Informations

Livraison

Temps de traitement

Pour traiter votre commande, il nous faudra 2 à 10  jours selon le nombre d'articles commandés.

 

Temps de livraison 

Pour les commandes envoyées aux pays voisins, cela varie de 2 à 7 jours. 

Pour les commandes envoyées partout ailleurs, de 3 à 1 mois. Cela dépendra du pays et donc de la distance. 

Nous ferons de notre mieux pour que ces estimations de délai soient exactes, mais il n'est pas en notre pouvoir de les garantir. Le délai de livraison dépend également du mode de livraison que vous choisissez. 

Les éventuelles taxes de douane et d'import sont à la charge des acheteurs. Nous ne sommes pas responsables des délais causés par la douane. 

 

Veuillez cocher la case " choisir un point relais " lors de votre achat, si vous choisissez l'expédition via Mondial Relay. 

Pour certains pays, possibilité de choisir la livraison à domicile via Mondial Relay. 

Pour l'expédition via Bpost, veuillez ne pas cocher la case cité ci-dessus. C'est une livraison à domicile et non via point relais.

 

Le suivi de colis est disponible avec Mondial relay mais n'est pas disponible avec Bpost pour les expéditions en Belgique et en France ( sauf via Bpost international ). Via Bpost, le colis est expédié en PRIOR ( Réception en 72h maximum ).

Via Bpost international, le suivi de colis est disponible.

 

 

Retours et échanges

Nous acceptons sans problème les retours. 

Contactez-nous simplement sous 2 jours après la livraison et retournez nous les articles sous 7 jours après la livraison.

Nous n'acceptons pas les retours des articles personnalisés. 

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. 

Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.

Nous n'acceptons pas les échanges et les annulations au delà des 24h après l'achat. 

Veuillez nous contacter en cas de problème avec votre commande.

Pour les articles défectueux, la réparation est acceptée une seule fois et les frais d'envoi ( aller-retour ) sont à la charge de l'acheteur. 

Si nous constatons que l'article a été abîmé par vous-même, aucune réparation ne sera réalisée.

 

 

Choix du paiement

Vous avez le choix entre un paiement via PayPal, paiement sur facture ou par virement bancaire anticipé.

Dans les coordonnées par virement bancaire anticipé et paiement sur facture, vous avez également les informations pour un paiement PayPal manuel.

 

 

O'Milenœuds